Cinéma, Non classé

Cinéma : Baby Driver – Edgar Wright

Synopsis (Allociné)

*Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.
446691.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Mon avis :

Voilà un film que j’avais envie de voir depuis sa sortie. Il m’aura fallu attendre la sortie VOD et finalement, l’attente valait la peine, je ne suis pas déçue.

Cela cause de quoi ? Un chauffeur qui a une dette envers un truand (le détestable Kevin Spacey) et qui doit faire pour lui le chauffeur pour des braquages de banque.

Oui mais voilà l’acteur qui incarne le jeune Baby, n’est autre qu’Ansel Elgort, le mignon et surtout talentueux jeune homme du film Nos étoiles contraires. Et dans ce film, il a un charisme à couper le souffle, il court dans tous les sens, sait démarrer une voiture au quart de secondes et la conduire à toutes blindes, et toute une multitude de talents qui font de lui un personnage irremplaçable ! La bande son du film est elle aussi magnifique, car voyez vous, Baby a eu un acouphène lors d’un accident de la route, petit avec ses parents, drame ou il a perdu sa mère. Et depuis, pour masquer ce truc il est obliger d’écouter de la zik sur son ipod ! Vous rajoutez à cela une petite touche de romance. Dans ce genre de films, il y a toujours La Fille et vous obtenez un film d’action mélomane où l’on ne s’ennuie pas un seul quart d’heure !

Cela mitraille pas mal aussi pour les amateurs du genre et ça va de courses poursuites en courses poursuites. Mais très franchement j’ai adoré ce film, et si vous êtes amateur de ce genre de  film je ne peux que vous le conseiller !

Ma note : 5/5.

Disponible en blu-ray, DVD et VOD.

 

2 réflexions au sujet de “Cinéma : Baby Driver – Edgar Wright”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s